LA CAMERA AUTONOME - URBAN MOBILE 4G

Notre Solution de vidéo protection urbaine 4G avec 24h de batteries!

GIPS alternative vous propose de découvrir sa solution de vidéo protection ou plus précisément notre caméra autonome urbaine. Elle est développée pour assurer la protection des villes. En effet, vous pourrez profiter d’une vidéo-surveillance adaptée à votre environnement urbain, car il sera possible de déplacer la caméra en fonction des besoins.

Il faut savoir que nous nous servons des sources de courant sur les candélabres d’éclairage, le jour, la caméra filme et enregistre sur place et transmet les images à votre poste de contrôle via 4G. Aussi, la nuit, la caméra recharge sa batterie pour lui donner une autonomie supérieure à 48 heures. Ainsi, nous avons réussi à supprimer les câblages ce qui réduit considérablement le coût d’installation de notre système de vidéo surveillance urbaine.

Une caméra qui se charge Sur un candélabre

Le déploiement de ces dispositifs de vidéosurveillance sur une localité la protège sur le plan sécuritaire. C’est un moyen efficace qui permet de dissuader et de prévenir les tentatives de vols ainsi que les actes de vandalisme. GIPS Alternative vous offre, à cet effet, des installations qui peuvent prendre en compte par exemple une caméra autonome pour ville renforçant l’intervention humaine.

La nouvelles version 4G embarque une communication des images vidéos via la 4G ce qui rend, notre caméra autonome urbaine particulièrement simple pour envisager des changement d’emplacement de notre caméra autonome urbaine « Urban Mobile 4G ».

Exemple d'une caméra URBAN MOBILE 4G

La caméra de surveillance urbaine:

Une solution efficace contre l'insécurité

Grâce aux matériels de télésurveillance que propose GIPS Alternative, les actions de surveillance peuvent couvrir des endroits où l’insécurité sévit. Au moindre enregistrement de cas suspect, l’alarme professionnelle déclenche un signal. Cela permettra une prompte réaction des forces de l’ordre. Ainsi, une alarme à Rouen aide les agents de sécurité de cette commune dans leur action au quotidien. En outre, en cas de nécessité, on peut se servir d’une caméra de chantier pour favoriser la protection du lieu. Il suffit d’activer l’alarme chantier pour aviser les alentours ou les agents en poste quand survient une infraction.

Les dispositifs offrent plusieurs avantages

Une souplesse à l'installation

Vous pouvez facilement utiliser les matériels de télésurveillance de GIPS Alternative, car la plupart des équipements tournent sous Wi-Fi. C’est également possible d’obtenir une location de matériel vidéo. Cela pourra servir dans la surveillance ponctuelle d’un événement ou d’un chantier. Les dispositifs permettent aussi l’amélioration du trafic, la gestion plus efficace des espaces publics et favorisent la détection des endroits qui nécessitent des contrôles relatifs au stationnement.
Contactez-nous pour mettre en place votre dispositif de sécurité à l’aide d’une caméra de surveillance.